Lorsque vous souscrivez à un abonnement chez Attestation Légale, vous avez la possibilité d’inviter tous vos clients à rejoindre votre réseau et ainsi collecter gratuitement et en illimité vos documents administratifs.
Qu’ils soient déjà adhérents à la plateforme ou pas, l’invitation client est très simple à réaliser.
On vous dit tout…
Optimisez votre abonnement en invitant tous vos clients à venir consulter votre dossier en ligne gratuitement :
Connectez-vous à votre compte sur www.attestationlegale.fr à l’aide de votre identifiant et mot de passe.
Rendez-vous dans la rubrique « Clients » puis dans l’onglet « Invitation Client » (onglet à droite de votre onglet « Mes clients »).
Recherchez un client par son SIRET, par son nom pour par l’adresse e-mail de votre interlocuteur.
Vous pouvez également nous mandater pour que nos équipes invitent vos clients sur la plateforme à votre place. Toutes les démarches à suivre en cliquant ici :
Veuillez inviter mes clients à ma place !
2- Si vous n’êtes pas adhérent à la plateforme Attestation Légale
N’attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez la communauté des 35 000 entreprises pour permettre à tous vos clients d’accéder gratuitement à votre dossier en ligne !
Je m’inscris pour diffuser mes documents à tous mes clients !