Au nom de toute l’équipe, et quel honneur pour moi d’avoir l’opportunité de vous souhaiter à toutes et à tous une bonne et heureuse année 2016 !
Je vous remercie de la confiance que vous nous accordez un peu plus chaque jour, de votre engagement pour qu’ensemble nous avancions plus vite, et remercie également ceux qui nous liront par hasard, car comme le dit l’expression « Rien n’est dû au hasard », alors j’espère que vous reviendrez !
Je tiens à vous faire part de ma volonté à prendre soin de vos attentes, de votre satisfaction afin de vivre ensemble une merveilleuse expérience client.
Après une année passée au sein de notre service commercial, j’ai eu l’envie de communiquer, d’échanger et de construire une relation unique avec chacun de nos adhérents. En ce début d’année, Attestation Légale a officialisé ma volonté : au cœur des interactions entre vous et Attestation Légale, je suis à votre écoute et désormais responsable de votre expérience client.
Je pense bien sûr à la croissance de votre activité et surtout à ce que cette nouvelle année déploie vos talents pour réaliser tous vos projets.
Pour notre part, 2016 sera une année tournée vers de nouveaux horizons :
accompagner et faire grandir notre communauté d’adhérents, conquérir de nouveaux secteurs, et également concevoir de nouveaux services.
2016 sera l’année de nos clients : placés au cœur de toutes nos démarches, de toutes nos réalisations.
Happy Engaged People Who Love Clients.
Excellente année à tous !
Clémentine CHASTAN,
Responsable de l’Expérience Client.